Dans le sud et le centre du Vietnam , il ya plusieurs îles tropicales ainsi que la plage tranquille de la partie continentale de Mui Ne. Le climat au Vietnam sera évidemment plus d'importance pour vous pendant votre séjour sur la plage, il est donc logique de planifier votre voyage avec le temps de la plage prealablement. Voici quelques conseils pratiques:

Palm Island est le plus visitée de la fin de Janvier à la fin de Septembre. Vous pouvez vous attendre des pluies torrentielles dans les mois d'Octobre, Novembre et Décembre, mais il ya plein d'intervalles ensoleillés.

Île Phu Quoc et Mui Ne ont beau temps à la plage en Octobre, Novembre et Décembre. Si vous prévoyez de rester dans ces stations balnéaires pendant vos vacances Vietnam, il est préférable d'éviter les mois de Juillet et Août, lorsque de fortes pluies est plus probable.

Comme le Vietnam s' étend sur trois climats du nord au sud, vous devriez avoir la chance de voir plusieurs différents types de temps, ce qui ajoutera une toute nouvelle perspective sur le pays. Si vous prenez une visite au Vietnam qui comprend des activités de plein air, les guides locaux vont essayer d'adapter votre programme pour éviter les pluies dans l'après-midi.

La plupart de nos propositions d'itinéraires au Vietnam exploités toute l'année indépendamment de la météo. Si vous vous trouvez au milieu d'une averse tropicale, vous pouvez simplement vous retirer dans votre bungalow ou bar local et contempler la beaute de  Mère Nature dans l'action avec un cocktail à la main.
Next
This is the most recent post.
Previous
Article plus ancien
 
Top